Lettre à mes concitoyens

Publié le par Liste de Défense des Intérêts Communaux DIC

 Lettre à mes concitoyens                       undefined

                              
Madame, Monsieur
 
 
Voilà bientôt 31 ans que je suis au service de la commune : d’abord en tant que conseiller municipal durant 18 ans et ensuite en tant que maire depuis 13 ans.
 
Vous me connaissez bien, et vous m’avez toujours fait confiance durant tous ces mandats .
J’ai toujours œuvré dans ce qui me semblait « le bien de la collectivité » afin de lui conserver ses dimensions de commune rurale ouverte aux nouveaux arrivants sans exploser pour autant. Quand aux délibérations engageant son avenir, elles ont été débattues, votées et signées librement par les différents conseillers municipaux !
 
J’envisageais de « passer la main » à la fin de ce mandat. Toutefois, les événements de ces derniers mois et l’insistance de certains administrés, face à la situation présente, m’ont incité à briguer un 3° mandat de maire. En effet, le mandat qui s’annonce, sera décisif pour l’avenir de la commune.
 
Pour cela, j’ai décidé de m’entourer de dionsoises et de dionsois, de souche ou d’adoption, d’horizons divers, attachés à la structure actuelle de notre petit village, à sa vie de commune rurale, à son authenticité : seuls des candidats motivés, dévoués et désintéressés seront à mes côtés.
Une nouvelle fois l’étiquette politique ne sera pas de mise : seul compte le regroupement des forces vives de notre commune.
 
Une réunion publique est programmée afin de répondre à vos questionnements et prendre note de vos réflexions, critiques et surtout attentes pour le futur.
Les projets de notre nouvelle équipe y seront exposés et débattus.
 
Recevez, mes chers concitoyens, l’expression de mes sincères salutations.
 
 
 
CHRISTIAN SILBERMANN
 
Maire de DIONS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article