Gilles LAURENT

Publié le par Liste de Défense des Intérêts Communaux DIC

LAURENT.JPG     Gilles LAURENT
 
33 ans  ,
Cuisinier ambulant dans les collèges.
Fiancé et bientôt marié.

J'habite à Dions depuis 27 ans,
Je ne sais si c'est d’être issu de vieilles souche dionsoises, mais j'ai l'impression de faire partie de ce village, comme une pierre de l'Eglise, un chêne dans le Marel, un galet dans le Gardon, une poignée d'ocres au Fougeras ou un cep de vigne sur les Grés. 

J'aime ce village tel qu'il est, et il me semble temps d'œuvrer, comme certains membres de ma famille l'ont fait avant moi, pour le bien et les intérêts de cette commune.
Pour moi ce n'est pas de la politique, il n'y a pas d'étiquette à coller sur une personne qui se présente dans un village de 500 habitants. Seuls compte la commune et les personnes qui y vivent..
 
Je finirai par ceci : j'ai mes propres convictions, mon jugement, mes idées et mon caractère bien trempé. Toutes les décisions que je pourrais prendre je les assumerai et je ne veux œuvrer que pour ce village que j'aime tant.





 
 
 

Publié dans les candidats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article